Est-ce que Badoo est un site sérieux ?

Est-ce que Badoo est un site sérieux ?

Lancé depuis plus de 15 ans au Royaume-Uni, Badoo reste encore aujourd’hui l’un des grands sites de rencontre en Europe. C’est en effet un exploit qui reste à l’actif de ses nombreux utilisateurs, lesquels sont de l’ordre de 450 millions de par le monde entier. Toutefois, en dépit de ce nombre aussi important, des opinions de toutes sortes se profilent par rapport à ce site, au point de remettre en cause sa crédibilité. Au final donc, Badoo est-il un site sérieux ? Sur quelles bases affirmer ou infirmer sa fiabilité ? À travers cet article, vous trouverez les réponses à ces inquiétudes.

Les services que rend Badoo et qui forcent l’admiration

Le site de rencontre de célibataires en ligne Badoo offre un certain nombre de services qui ne peuvent laisser aucun humain indifférent. Et certainement, ce sont ces derniers qui font toujours de lui un site sérieux jusqu’à présent.

En effet, il facilite la prise de contact et la rencontre des membres qui ont les mêmes centres d’intérêt via une rubrique dénommée « Rencontres ». Et avec les 300 000 célibataires qui s’inscrivent chaque jour sur cette plateforme sans oublier les 350 millions de messages échangés, aucun membre n’est en réalité laissé pour compte.

De plus, ce dernier permet à tout utilisateur à travers la rubrique « Dans le coin » de localiser les autres qui sont les plus proches de lui.

En dehors de ces 2 services clés, il faut préciser que Badoo envoie une offre promotionnelle à savoir 3 jours gratuits de super pouvoirs, afin de retenir ses utilisateurs. Tout de bon donc pour n’importe quel célibataire de se sentir privilégié sur une plateforme sur laquelle il entend obtenir une satisfaction donnée.

Lisez aussi cet article :   Les meilleurs sites libertins du moment !

L’inscription gratuite sur le site Badoo

Badoo ne se trouve pas à la portée de toutes les personnes qui s’intéressent à lui. En effet, il est un site de rencontre des célibataires exclusivement réservé pour les adultes. Cela dit, comprenez que ses utilisateurs et tous ceux qui entendent le rejoindre sont censés avoir au moins 18 ans. Voilà donc la condition sine qua non pour s’y inscrire.

Pour ce qui est maintenant de l’inscription proprement dite, il faut marteler qu’elle est totalement gratuite. Cela étant, vous avez alors la possibilité de vous inscrire soit via votre adresse mail, soit via votre compte Facebook.

Après quoi, vous n’aurez qu’à renseigner votre profil. Mais à ce propos, prenez vraiment le temps de le remplir correctement, car c’est un véritable moyen pour faire des rencontres, surtout si vous êtes un nouveau venu. Ne bâclez donc pas cette partie.

Les frais qui sont payés sur Badoo et les astuces pour y échapper

Certains frais sont payés sur Badoo pour une cause donnée. En effet, l’avantage majeur de payer des super pouvoirs, des crédits, ou de devenir membre VIP sur ce site est de permettre à l’utilisateur d’améliorer ses expériences. De plus, ces paiements lui permettent d’être plus visible sur la plateforme, ce qui l’avantage en ce sens qu’il aurait multiplié ses chances de faire plus de rencontres.

Si donc vous entendez peut-être en profiter, sachez que vous aurez à débourser :

  • 2,09 euros pour une journée ;
  • 4,99 euros pour une semaine ;
  • 17,99 euros pour un mois ;
  • 43,99 euros pour 3 mois.

Par ailleurs, pour ne plus rien payer, une astuce veut que vous vous désinscrivez simplement du site. Pour y arriver :

  • cliquez sur Paramètres ;
  • rendez-vous dans Paramètres de facturation dans le menu de gauche ;
  • cochez abonnement aux super points ;
  • choisissez la case Modifier l’abonnement, puis arrêter cet abonnement ;
Lisez aussi cet article :   Site de rencontre pour les plus de 50 ans : Notre choix

Cela faisant, une bulle jaune va apparaître et vous allez alors cliquer sur « Se désinscrire » et le tour est ainsi joué.

Par rapport au volet de l’obtention de crédits gratuits sur Badoo donc sans sortir votre carte bancaire, vous devriez essayer de profiter des ventes flash. Elles sont en effet régulièrement proposées aux utilisateurs, afin de vraiment leur faire gagner des crédits gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.